Logiciel de Fichiers Zip Vidéo

Quand il s'agit de la compression des fichiers vidéo volumineux sur notre ordinateur Windows plupart d'entre nous pensent que c'est un peu un processus fastidieux. Parfois, nous ne parvenons pas quand nous essayons de compresser des fichiers vidéo de taille en raison de certaines circonstances imprévues. En raison de ces circonstances, nous devenons incapables de compresser les fichiers vidéo et de les envoyer en pièce jointe par mail. Mais ce n'est pas la fin. Il existe une solution pour ce problème. Pour compresser des fichiers vidéo volumineux sans aucune difficulté, vous avez juste à faire le meilleur usage de facile à utiliser et un outil populaire comme Remo PLUS. En seulement quelques minutes, vous pouvez compresser les fichiers vidéo sur votre ordinateur Windows à l'aide de cette application. Il arrive la plupart du temps que lorsque nous essayons quelques techniques simples de compresser de gros fichiers vidéo de taille sur notre système, nous ne parvenons pas à plusieurs reprises en raison de divers inconvénients. Cela peut vous faire croire que c'est tout à fait impossible pour les fichiers zip vidéo. Mais ce n'est pas vrai du tout. En utilisant Remo plus d'utilité, vous pouvez facilement zip grands fichiers vidéo, avec seulement quelques clics.

Nous savons tous très bien que ce n'est pas seulement difficile à compresser et transférer de gros fichiers vidéo, mais il est aussi très difficile de sauver ces gros fichiers vidéo. Ces fichiers consomment beaucoup d'espace disque, et c'est pourquoi il est la plus haute importance de les compresser. Si ceux-ci ne sont pas compressés, puis ceux-ci peuvent ralentir l'ordinateur dans une grande mesure qui n'est pas du tout une bonne chose. Il est donc tout à fait essentiel pour compresser ces gros fichiers vidéo de taille avec l'appui de l'outil unique et étonnant comme Remo PLUS. À un ou l'autre point de temps si vous vous sentez que les performances de votre système se touchés à cause de ces gros fichiers de taille, alors vous pouvez faire usage de cette application qui est reconnu comme Remo Plus de compresser les fichiers.

Bien que vous trouverez un grand nombre de compresseurs vidéo sur le marché plupart d'entre eux ne sont pas très fiables. Ils peuvent ou peuvent ne pas être efficaces pendant que vous les essayez pour compresser des fichiers vidéo sur votre système. Mais Remo Plus est un outil sur lequel vous pouvez compter sur sans aucun problème. Il ne sera pas de modifier ou de faire des changements dans l'un de vos fichiers vidéo à comprimer. Vous pouvez certainement faire usage de compresser ou code postal différents types de fichiers vidéo tels que AVI, MOV, M4V, MP4, etc Il est absolument exempt de coût et vous pouvez l'exécuter sur tous vos derniers ordinateurs Windows, comme Windows 8, Windows 7 , Windows XP et Vista.

Étapes à suivre pour Zip des fichiers vidéo:

Étape 1: Télécharger et lancer Remo PLUS logiciel sur votre ordinateur Windows. Dès que vous obtenez l'écran principal, sélectionnez "Manage" option et de l'écran suivant "Compress and Burn" option.

How to Zip Video Files - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Ensuite, sélectionnez l'option postal dans l'écran suivant. Après cela, vous devez choisir "Create RZip File" choix de la fenêtre suivante. Une fois que vous faites cela, un écran s'affiche sur lequel vous devez entrer le nom du fichier de rzip. Ensuite, vous devez cliquer sur "Set Password" option.

How to Zip Video Files - Select Set Password Option

Fig 2: Sélectionnez Set Option Mot de passe

Étape 3: Après ceux-ci vous devez ajouter des fichiers vidéo pour être comprimé. Après avoir ajouté les fichiers et frapper sur option de compression le logiciel commencera processus de compression. Une fois que le processus se rempli, vous obtiendrez le message de confirmation.

How to Zip Video Files - Hit Compress Option

Fig 3: Appuyez sur Option Compress

Software to Zip Video Files

When it comes to compressing large video files on our Windows computer most of us feel that it is somewhat a tedious process. Sometimes we fail when we try to compress large sized video files due to certain unexpected circumstances. Due to such circumstances we become unable to zip the video files and send them as an attachment through mails. But this is not the end. There is a solution for this problem. To zip large video files without any difficulty you just have to make the best use of easy to use and popular tool such as Remo MORE. Within just few minutes you can zip the video files on your Windows computer with the help of this application. It happens most of the times that when we try some simple techniques to zip large sized video files on our system we fail many times due to various drawbacks. This may make you think that it is quite impossible to zip video files. But it is not true at all. By using Remo MORE utility you can easily zip large video files with just few clicks.

We all know it very well that it is not only difficult to zip and transfer large video files but it is also very difficult to save these large video files. These files consume a lot of disk space and that is why it is utmost important to compress them. If these are not zipped then these may slow down the computer to a great extent which is not at all a good thing. So it is quite essential to zip these large sized video files with the support of unique and amazing tool such as Remo MORE. At some or the other point of time if you feel that your system performance is getting affected due to these large sized files then you can make use of this application which is renowned as Remo MORE to zip the files.

Though you will find a huge number of video compressors in the market most of them are not much dependable. They may or may not prove effective while you try them for compressing video files on your system. But Remo MORE is a tool on which you can rely upon without any problem. It will not modify or make changes in any of your video files to be compressed. You can definitely make use of it to compress or zip different video file types such as AVI, MOV, M4V, MP4 etc. It comes absolutely free of cost and you can run it on all your latest Windows computers such as Windows 8, Windows 7, Windows XP and Vista.

Steps to Zip Video Files:

Step 1: Download and launch Remo MORE software on your Windows computer. As soon as you get the main screen select "Manage" option and from next screen "Compress and Burn" option.

How to Zip Video Files - Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step 2: Then select Zip option from the next screen. After this you need to choose "Create RZip File" option from the next window. Once you do this a screen will appear on which you need to enter the RZip file name. Then you need to click on "Set Password" option.

How to Zip Video Files - Select Set Password Option

Fig 2: Select Set Password Option

Step 3: After these you need to add video files to be compressed. After adding the files and hitting on Compress option the software will begin compression process. Once the process gets completed you will get the confirmation message.

How to Zip Video Files - Hit Compress Option

Fig 3: Hit Compress Option